cartouche pyrotechnique

La cartouche pyrotechnique NxBurst est composée d'une poudre faiblement inflammable comprimée dans un tube plastique. L'utilisation des cartouches ne …

Many translated example sentences containing « cartouche pyrotechnique » – English-French dictionary and search engine for English translations.

La pyrotechnie est la science de la combustion des matériaux et de ses effets. Un feu d'artifice. … Durant la première guerre mondiale, la production journalière est de 80 000 cartouches, 40 000 fusées d'amorçage. Le service interarmées des …‎Notions de base · ‎Physique de la … · ‎Avantages de la … · ‎Dispositifs pyrotechniques

Le contenu de la cartouche est constitué de matières pyrotechniques ayant subi un traitement visant à dégrader certaines de leurs caractéristiques. Les effets …

NXBURST casse la roche et le béton avec un minimum de vibrations, de projections et de bruit. Parfait en zone urbaine sensible, dans les carrières et les mines, …

Pour votre sécurité, mise en garde du Préfet de la Région-Auvergne-Rhône-Alpes sur la bonne utilisation des cartouches pyrotechniques de catégorie P2 …

NxBurst est un procédé pyrotechnique de démolition de blocs de rochers, de béton, de métal ou de bois, particulièrement adapté en milieu urbain ou sensible. Les …

PYROMÉCANISME et SOLUTION PYROTECHNIQUE. … sous-traitance industriel pour la production de pyro-mécanisme, cartouches à blanc, générateur de gaz …